Passager bavard

Publié le par clothylde

.


                                 Passager bavard




Pour aller de Chantilly à Garches, nous avons testé  le GPS, tout beau, tout neuf !!!
D'abord, on ferait mieux de dire LA GPS, car dans la boîte, c'est une Madame !!
Oui, oui, une jolie voix de dame, un peu monocorde, mais bon .. 
Bien sûr mon mari n'était jamais d'accord avec l'itinéraire proposé et prenait une autre route !! ??  je me suis d'ailleurs demandée à quoi servait ce truc qui cause, si c'est pour rien !!

Quand on ne prend pas la route conseillée, la petite boîte émet d'abord un borborygme, ( c'est sa façon -étrange- de réfléchir ), puis sort toujours  imperturbablement  la même phrase :
  "suivez cette route sans changement "  ??!!
Que voudrait-elle qu'on change la petite voix ? Vu qu'elle est maintenant paumée, elle ne nous indique aucune direction !!!!

Je crois en fait que si elle prononce cette petite phrase, c'est qu'elle est très bien élevée.
Elle en a ras le bol d'avoir affaire à un conducteur qui ne suit jamais ses indications et c'est sa façon polie de lui dire: 
" Cher Monsieur, vous m' em.....dez !!! "

Peut-être que maintenant quand j'aurai envie d'envoyer balader quelqu'un, je lui glisserai cette petite phrase anodine :
   " suivez votre route sans changement "
Il n'y comprendra rien .... mais ce sera beaucoup plus "classe" !!!




                                                       Clothylde

                                                                *

Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chouette cette phrase, bon si tu me la sors un jour, je saurais lollll que tu l'auras fait avec classe lolll bisous Clo
Répondre
M
Normal Clothylde ,nous les hommes ont suit les voix féminines comme des moutons.......même perdu on insiste encore..Le Mimi.
Répondre
B
je ne m'en sers jamais chez moi dans les alpes maritimes , mais quand nous montons voir notre fille à savigny sur orge cela s'avere tres nécessaire .<br /> Bien sur ! j'ai la voix feminine aussi !!<br /> bisous<br /> pat
Répondre
C
donc , ta fille est montée dans le nord, comme dans le film ? passé Lyon, il parait que c'est le nord !Elle a du  avoir la nostalgie du soleil !! bisou, Clo