Délire linguistique

Publié le par clothylde

Délire linguistique ..

Aujourd'hui, j'avais froid, j'ai donc mis mon pull-over.

Il y a quelques années encore, j'aurais tout simplement enfilé un chandail.
Mon dernier fils ne sait pas ce qu'est un chandail  !! 
D'ailleurs, lui  ne porte que des sweets, avec de préférence une capuche.

- Quoi ?  tu veux mettre un champ d'ail  ?!!  c'est quoi ce délire ?!
- Non, mon chéri, on ne dit pas champ d'ail parce que dans un champ, il n'y a pas qu'un seul ail, on en cultive plusieurs à la fois ! C'est donc un champ d'aulx !
- Un champ d'eau ? Maman.. !! Et ça a quel rapport avec ton pull  ?!

Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli ,Clothylde ,pour donner tant de rire ,j'espère que tu en reçois beaucoup ? Bonne soirée.
Répondre
L
J'aime..sympa ce texte...merci pour ton com..bonne soirée...
Répondre