Les sens de l'aurore

Publié le par clothylde



.
              Les sens de l'Aurore 

Aperçu de l'image



Dès l'Aurore ,



Regarde !
Le cristal de rosée
Que l'aurore a déposée
Sur le fil de l'araignée !
Veine de lune saignée ...


Ecoute ! 
La respiration piégée
De la terre, protégée
Par la brume ouatée !
Petit matin velouté ....


Caresse !
Sur ce bouton de rose
La promesse à peine éclose
D'une journée exquise !
Sensations : surprises ...


Goûte !
Sur tes lèvres humides
Le nectar splendide
Des pollens labiles !
Emanations  fragiles ....


Hume !
La sueur de ce terreau
Cette peau qui tient chaud
Aux racines de vie !
Et  respire à l'envi .....    
                                                    

Aperçu de l'image

Clothylde

  *********     

J'aime le petit matin frais et neuf ... un peu la sensation de fouler une neige immaculée !


           *

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage , Impossible de poser com sur ton écrit pour le petit .....c'est peut-être volontaire et je te comprends. Mimi le gaulois bises à vous deux.
Répondre
V
un petit coucou .... j' espere que tu vas bien...ca fait longtemps ....<br /> gros bisous et à bientot bonne nuit!
Répondre
T
C'est un trés joli texte <br /> plein de nostalgie !!<br /> Bonne continuation et bonne aprés-midi<br /> A+++++++
Répondre
B
Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer<br /> <br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre <br /> <br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> <br /> Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne<br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des «meilleurs ami(es)».<br /> <br /> Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie.<br /> <br /> S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> bisous<br /> @ + Pat
Répondre
C
j aime beaucoup tes poêmes , je pense qu il te reflette <br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> bonne soirée
Répondre