maladresse

Publié le par clothylde

  


Maladresse

J'ai brisé le vase Ming
Héritage sublime
Cette maladresse
Pourtant ne blesse
Pas autant votre coeur
Que mon infâme erreur !

J'ai brisé le cristal
Par un geste fatal
C'est une gaucherie
Dont, facile, on se rit
Face à la trahison
Véritable poison !

J'ai brisé la confiance
Et semé la méfiance
En voulant préserver
Votre précieuse liberté.
Que le silence soit d'or
Je n'en suis plus si sûre !

Et ne sais comment clore
Cette injuste blessure !

**
*

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hello<br /> <br /> En suivant le fil des liens, je suis arrivé à vos poésies et je suis flatté que vous ayez choisi une photo du site sur les maisons de l'ile d'Yeu pour illustrer votre bas de page.<br /> Ne vivant pas de mes photos, je ne demande qu'1 lien vers le site où vous avez trouvé la photo (petit dej) pour toute signature de la photo http://www.yeu.online.fr/yeu/.<br /> Ca donnera un petit coup de pouce à l'hotesse de ces maisons si attachantes (moi je suis à Paris).<br /> <br /> Merci<br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est normal ... merci !<br /> le nécessaire est fait, une main s'affiche sur la photo ...  <br /> <br /> <br />
A
Très simple et beau.
Répondre
Y
Ma chère Clo, il faut briser le silence , nous t'attendons. Balaye les débris du vase et reviens-nous.bisous   Yvette
Répondre
L
Je crois que le silence, dans la plupart des cas, n'est pas d'or.Non, la parole est souvent le meilleur pansement, le meilleur lien pour réparer les cassures humaines.La parole est toujours, en tout cas, la braise qui tient le feu éveillé, le silence n'étant que les cendres.Amicalement. Loic
Répondre
A
Bonjour,<br />  <br /> Tu as l'air d'aimer la poésie, aussi je te recommande ce forum de poésie. Par contre la présentation est obligatoire mais le site est très convivial.<br />  <br /> Il faudra aussi attendre l’ouverture des rubriques pour ta présentation<br />  <br /> http://amourdepoesie.forummotion.com/<br />  <br /> A bientôt<br /> Amicalement
Répondre