TGV ou GVT ?!

Publié le par clothylde

.


TGV ou GVT  ?!




Je connaissais depuis longtemps le TGV ..
le train à grande vitesse .

Je viens d'apprendre ce matin sur A2 de la bouche de Mr Santini,
 ce qu'est le
GVT ..
Le glissement vieillesse technicité !!
autrement dit : l'ancienneté

Bref, au niveau des augmentations de salaires
Cela correspond à
VGT ..
soit : végéter !
mais je n'avais peut-être pas besoin de traduire !




Quand au terme : glissement vieillesse,
on s'en serait bien passé ..
Vu le montant des retraites,
on va sûrement
VGT !



Clothylde


*

Publié dans textes libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ! un ptit coucou ! bon mercredi ! bisous !
Répondre
C
Merci Clo d'aborder ce sujet qui me tient à coeur, alors j'en profite pour m'exprimer. La politique économique français a décidée de sacrifier une génération. Elle laisse en place, mourir de sa pauvre fin, le système de repartition des retraites au lieu de lancer un système de capitalisation. J'étudiais déjà le sujet en 1995 !! il y a 13 ans !! En économie, les prévisions sont de l'ordre de 3 retraités pour un salarié d'ici 2015...demain... Donc, il ne nous reste plus qu'à se faire un capital à notre rythme dès hier, si l'on veut vivre au mieux notre GVT !
Répondre
M
Oh la la oui, on en a du souci à se faire....
Répondre
T
Merci de ton passage <br /> Mais tu as plusieurs Blogs ?<br /> Bonne journée à toi <br /> A++++++++++
Répondre
C
non,il doit y avoir une homonyme ! a +
M
merci de ta visite..je crois qu'on a du mourron à se faire pour les retraites comme pour tout ..rien ne change ..d'un côté on bosse, on se serre la ceinture et de l'autre ..on dépense, on jette par la fenêtre ....apparemment il faut mieux être acteur , chanteur que travailler car le travail n'apporte pas la richesse matérielle...bon ba c'est comme ça et en plus snif je chante faux ..<br /> <br /> bonne journée quand même et ...un pantalon et un pulll non ?? car ca caille ici ...bisousss..
Répondre