Ni fleur, ni bijou

Publié le par clothylde

.

Ni fleur, ni bijou ..




St Valentin     



Je ne veux pas de fleurs
,
Je ne veux pas de bijoux,
Je veux juste du bonheur
Et un baiser sur ma joue !
Pas besoin de baratin
Pour fêter St Valentin !
Juste un sourire mutin
Et une caresse satin.
Que ce soit gratuit
Pas du précuit


Je veux tous les jours
De L'Amour !


Clothylde



*



*

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah j'adore ce petit poème. J'aurais aimé savoir l'écrire car c'est tout à fait ce que je pense de cette fête des amoureux tant et tant commerciale à faire vomir. Oui, l'amour se sert tous les jours, à petites doses d'attentions mutuelles.<br /> <br /> Merci pour ta visite et je suis heureuse de découvrir ton blog ...
Répondre
V
j'suis re là.... <br /> donc, il faut que je te dise qqchose... non pas la peine de t'asseoir, rien de grave... encore que ..; si!! c'est grave, mais panique pas, c'est pas vital!! euh... si...<br /> en fait j' vais y aller dirctement, le choc sera moins grand....:*<br /> <br /> TON LIEN DE SITE VERS TON BLOG sur les commentaires laissés NE MARCHE PAS !!!! siiiiiiiiii c'est vrai !!!!!<br /> regarde voir t'as peut etre oublié qqchose dans l'adresse qui est dans "site " lorsque tu ajoutes un comm. c'est dommage car personne n'arrive sur ton blog grace à un commentaire du coup!! heureusement que tu es dans mes liens!!!<br /> voilà, j't'ai pas fais peur au moins... j'suis un peu folle , t'as du t'en rendre compte !!! bizzzzous et à plus...
Répondre
C
merci Véronique : j'ai envoyé un sos au forum, car moi, je n'y connais rien en informatique.En effet, je suis allée vérifier, il y a un problème!! a + Clo 
V
coucou clothylde!!! <br /> il faut que je te dise qqchose....<br /> t'es prête????<br /> attends je reviens... hihihi
Répondre
V
que c'est mignon !!!!! alors je te souhaite plein plein d'Amour!!! bizzzzzzous et bonne journée
Répondre
C
Que ton voeux te soit excaucé ma chère Clo, et que cette journée en marque la pérénité ! bises
Répondre